Pomme d'amour & friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pomme d'amour : Fondatrice du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Pomme d'amour
Admin
Pomme d'amour


Messages : 123
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30

Pomme d'amour : Fondatrice du forum Empty
MessageSujet: Pomme d'amour : Fondatrice du forum   Pomme d'amour : Fondatrice du forum Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:48



POMME D'AMOUR







Pomme d'amour : Fondatrice du forum Medium10
CREDIT : Pomme d'amour
    Prénom : Anaïs

    Age : 18 ans

    Pays ou région : Région Parisienne

    PARLEZ MOI DE VOUS
    Ce que vous faîte dans la vie : Je suis étudiante.
    Ce qui vous passionne : J'adore le graphisme et les forums RPG. Quand je lâche un peu mon ordinateur, c'est la danse qui me passionne vraiment, même si avec ma fac je n'ai plus beaucoup l'occasion de pratiquer ce sport. J'aime aussi le tennis, la natation et le patinage artistique, mais je n'ai jamais été inscrite dans des clubs. En dehors du sport j'aime aussi faire la fête jusqu'au bout de la nuit (et oui vu que j'aime la danse, je suis du genre à ne lâcher le dancefloor que lorsque mes jambes ne me tiennent plus) avec mes potes. Parfois il m'arrive aussi d'être calme (oui oui je vous le jure) : dans ces moments-là j'aime bien attraper un livre ou me regarder un bon film. Mes deux auteurs préférés sont Eric-Emmanuelle Schmit et Nicholas Sparks, pour ces histoires d'amour magnifiques, bien que je sois aussi une grande fan des romans fantastiques à la Harry Potter ou Eragon que j'ai dévoré malgré le nombre de pages. Pour les films, tant que ce ne sont pas des films d'horreurs ou des films dégoutants sans histoire, ça passe. En fait, ce que j'aime par-dessus tout, ce sont les adaptations cinématographiques de bouquins (attention, c'est quand même très aléatoire, car en général on est plus déçu qu'autre chose). Cela me permet de prendre du plaisir en lisant un super livre et de comparer ma vision avec celle d'un réalisateur et j'adore ça. La dernière adaptation que j'ai été voir : Hunger games ! Et je vous conseille le livre et le film grandement, car j'ai été tout simplement enchantée par l'univers dans lequel on est plongé, les acteurs qui ont été choisis et la réflexion que le thème impose.
    Quelles sont les célébrités que vous aimeriez voir apparaître sur le forum? Et bien comme je viens de parler du film Hunger Games, je pense que je vais prochainement essayer quelques petites créations sur Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth, pourquoi pas accompagnée de sa petite amie, Miley Cyrus.

______
    A PROPOS DE GRAPHISME
    Quel(s) logiciel(s) utilisez vous ? PhotoFiltre simple
    Depuis combien de temps ? Je pense que ça doit faire 3 ou 4 ans mais j'ai eu une très longue pose, toujours à cause des cours.
    Des créations à nous montrer ? Je vous en met deux de mes plus récentes pour faire bien
    Spoiler:

______
    POMME D'AMOUR & FRIENDS
    Comment avez-vous connus PA&F ? Eh bien... xD
    Autres choses à ajouter ? J'espère que ce forum sera à la auteur des attentes de tous ceux qui le rejoindront afin qu'il puisse exister le plus longtemps possible.

Revenir en haut Aller en bas
http://pa-and-friends.pro-forums.fr
 
Pomme d'amour : Fondatrice du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pomme d'amour & friends :: ♣ ACCEUIL ♣ :: 
    Nouveaux membres
-
Sauter vers: